Faire un don
Pourquoi ?
Faire un don
c’est donner de l’argent à La Vague.
La Vague a surtout besoin d’argent
pour faire de la publicité.
C’est très important pour trouver de nouvelles familles.
Faire de la publicité ça coûte cher.
La Vague a aussi besoin d’argent pour payer les personnes de l’équipe.
On peut verser de l’argent sur le compte de La Vague:
B E 8 6 0 0 1 1 0 0 5 9 6 1 5 0
On peut choisir combien on va donner d’argent.
Si on donne au moins 40 euros
on paye un peu moins d’impôts.
Ça s’appelle la déduction fiscale.
Merci pour vos dons !
Si vous voulez de l’aide pour faire un don, vous pouvez appeler le
0 2 7 3 5 8 3 3 4